La saison de pollen : rhume des foins et lentilles de contact

Le printemps est en marche et avec lui, le pollen qui tourmente tant les allergiques souffrant du rhume des foins. Leurs yeux grattent, brûlent et gonflent. Qu‘est-ce que cela signifie pour les porteurs de lentilles de contact ? Les lentilles ont-elles un effet sur les symptômes du rhume des foins ?

Les lentilles de contact aident à soulager le rhume des foins

Les porteurs de lentilles ont un avantage par rapport aux autres victimes du rhume des foins qui n‘ont pas besoin de correction visuelle. En effet, les lentilles de contact souples (avec un plus grand diamètre que les lentilles rigides) protègent les yeux des pollens flottant dans l‘air.

De quoi il faut prendre note

Cependant, les lentilles de contact doivent être nettoyées encore plus rigoureusement que d‘habitude étant donné que le pollen se dépose volontiers sur leur surface. Durant cette saison, le plus simple pour les personnes allergiques est de choisir des lentilles journalières que l‘on sort chaque jour de leur emballage. discountlens offre un large assortiment de lentilles journalières. Grâce au vaste stock nous sommes bien placés pour livrer vos lentilles de contact dans les 24 heures.

Suggestions

  • Choisir des lentilles journalières au lieu de mensuelles
  • Nettoyage rigoureux des lentilles mensuelles
  • Utiliser des gouttes pour les yeux au lieu de se frotter les yeux
  • Libérer les cheveux, les vêtements et l‘oreiller régulièrement du pollen

Les personnes souffrant d‘allergies très fortes devraient renoncer à porter des lentilles durant la saison pollinique. Veuillez en contacter votre ophtalmologue ou votre opticien.

Les gouttes pour les yeux soulagent les réactions allergiques.

Pas toutes les gouttes pour les yeux contre les symptômes du rhume des foins ne sont cependant compatibles avec les lentilles de contact : elles peuvent même les endommager. Pour ne prendre aucun risque, demandez à votre pharmacien ou à votre opticien si vos gouttes pour les yeux peuvent être utilisées avec des lentilles de contact. Ou commandez vos gouttes pour les yeux sur le site de discountlens.fr

Si rien ne va plus

Lorsque rien ne va plus, que le nez coule, que les yeux sont rouges et douloureux, alors il peut être utile d‘aller à la mer ou de renoncer momentanément aux lentilles de contact. Plus les yeux sont irrités, plus ils sont sujets aux infections. Alors enlevez vos lentilles, mettez vos lunettes et bon rétablissement !

Nous vous souhaitons un printemps ensoleillé et sans allergies !

Votre équipe discountlens

Conseils pour les porteurs de lentilles de contact et ceux qui veulent le devenir.

Jour après jour
Lorsque vous avez besoin d’être rapide, en voyage d’affaires ou simplement par commodité : optez pour des lentilles journalières. Mettez les le matin, enlevez les le soir. Sans nettoyage, vous pouvez toujours utiliser des lentilles neuves. Qualité maximale, hygiène maximale, effort minimal.

Quand les choses deviennent difficiles
Les lentilles journalières ne sont pas seulement confortables, elles sont aussi une solution idéale pour le sport. Il peut arriver qu’une lentille soit perdue, surtout pendant un effort physique intense. Contrairement, par exemple, à une faute dans le football, la perte des lentilles n’est pas grave du tout et financièrement absolument supportable.

Toujours prêt
Les lentilles journalières peuvent être rangées partout. Dans votre poche de pantalon, votre sac à main, votre valise, votre sac de sport, votre boîte à gants…. Des lentilles à perte de vue et toujours à portée de main.

Recette du succès
Une ordonnance pour des lunettes n’est pas identique à une ordonnance pour des lentilles de contact. Les valeurs de l’ordonnance pour lunettes doivent être converties en une ordonnance pour lentilles de contact par un spécialiste (opticien/ophtalmologiste), avant que les lentilles ne puissent être commandées.

Le Who is Who des lentilles de contact
Une distinction fondamentale est faite entre les lentilles de contact sphériques, toriques et multifocales, qui sont disponibles en lentilles journalières, mensuelles et de bi-mensuelles. Les lentilles sphériques corrigent la myopie et la hypermétropie, les lentilles toriques une courbure cornéenne (astigmatisme) et les lentilles multifocales une presbytie.

De 9 à 99
Y a-t-il une limite d’âge à partir de laquelle le port de lentilles cornéennes est autorisé ? Non – pour des raisons médicales, il n’y a aucune raison pour qu’un adolescent ne porte pas de lentilles de contact. Cependant, il est important que l’hygiène soit également une priorité absolue pour les adolescents – en particulier lors du port et de l’insertion des lentilles.

vers la boutique en ligne discountlens >>

Vue dégagée de la piste avec les lentilles de contact de discountlens

La saison du ski approche et de nombreuses stations montagnardes vous invitent à venir profiter de la nature et des Alpes. Zermatt, l’une des plus belles stations de Suisse, en est l’illustration avec sa nature préservée, son bon air frais et son soleil radieux.

L’attrait pour le ski et les moments associés aux montagnes enneigées attirent chaque année des millions de personnes dans les stations de ski européennes. Après les vacances estivales, beaucoup d’entre elles attendent fébrilement le coup d’envoi de la saison hivernale et des ses 6 mois de plaisirs liés au ski et aux tempêtes de neige. Jadis, on ne pratiquait pas le ski pour le plaisir, mais plutôt par nécessité. Ses origines remontent à des milliers d’années : à cette époque, les hommes chassaient avec leur arc et leurs flèches dans les montagnes enneigées. Pour pouvoir se déplacer avec plus d’agilité et de facilité, ils créèrent il y a 5 000 ans des raquettes allongées leur permettant de glisser et de courir sans s’enfoncer. Le ski commença à devenir populaire uniquement au début du XXe siècle. Et ce, tout particulièrement en 1908, lorsque l’hôtelier Robert Winterhalder fit installer la première remontée mécanique à Schollach près d’Eisenbach, dans la Haute Forêt-Noire. Skier, lentement mais sûrement, devint alors un sport d’hiver reconnu. Dans les années 1950, le ski se démocratisa enfin pour le plus grand nombre et il devint difficile d’y échapper.

Cependant, le matériel, tout comme les domaines skiables, ne cessent d’évoluer. L’exemple typique de réussite en matière de tourisme alpin et de station de ski est Zermatt, nichée au pied du Cervin. Elle dispose non seulement du plus haut téléphérique alpin d’Europe, mais également du plus performant. Chaque heure, il permet à plus de 2 000 personnes de grimper au sommet du domaine skiable de Zermatt à 3 883 mètres d’altitude, pour leur plus grand plaisir.

Le paysage hivernal des pistes bleues, rouges et noires scintille, où que vous posiez vos regards. Plus de chalets, de forêts, ni de rochers. Un plaisir hivernal pur sur plus de 360 kilomètres de pistes parfaitement damées et invitant les débutants, tout comme les professionnels de la Coupe du Monde, à s’adonner au sport d’hiver le plus populaire.

En prendre plein les yeux

Ce qui plaît le plus à chacun en termes de ski, de snowboard et de station de sports d’hiver est probablement très disparate. Pour certains, c’est le charme d’une nature intacte, pour d’autres, des pistes agréables et familiales. Toutefois, ce qui devrait primer pour tous, c’est une bonne visibilité dégagée sur les pistes, et plus particulièrement encore pour les adeptes des sports d’hiver. D’autant que les personnes portant des lunettes éprouvent bien souvent des difficultés. En effet, les lunettes normales ne passent pas sous les lunettes de ski ou les verres s’embuent tant et si bien que malgré le soleil, on reste en permanence dans le brouillard. Grâce à ses lentilles de contact, discountlens.fr apporte la solution à toutes les personnes portant des lunettes.

Il va sans dire que la facilité d’utilisation ne représente qu’un des avantages : le risque de se blesser en est également un des principaux, ce qui fait des lentilles de contact des éléments indispensables pour les amateurs de sports d’hiver. Porter des lentilles permet tout particulièrement de ne pas être blessé au visage par la monture. Autre avantage indéniable des lentilles de contact par rapport aux lunettes : elles ne s’embuent pas. Outre l’aspect visuel, un avantage pratique évident est qu’il est possible de porter non seulement des lunettes de ski classiques, mais aussi des lunettes de soleil tendance. Ce qui permet de bien voir et d’être bien vu sur la piste. Ainsi, que votre prochaine destination pour vos vacances d’hiver 2019 soit Zermatt, Grindelwald ou Lenzerheide, pensez à essayer les lentilles de contact si vous ne l’avez pas encore fait. Grâce à elles, vous regarderez la beauté des montagnes du bon œil.

Achetez maintenant sur www.discountlens.fr >>

Des lentilles multifocales plutôt que des lunettes à verres progressifs

Les lunettes à verres progressifs font partie du passé. Aujourd’hui, les lentilles multifocales vous aident !

Souffrez-vous de presbytie et en même temps d’un autre trouble de la vue (amétropie) ? Jonglez-vous ainsi entre deux paires de lunettes pour pouvoir bien voir de près et de loin ? Discountlens vous offre une solution élégante : Les lentilles multifocales – également appelées lentilles multizones – assurent une vision correcte dans de nombreux domaines. Il s’agit ici de lentilles de contact ultra modernes qui d’un côté corrigent la presbytie et d’un autre côté veillent à ce qu’il soit possible de discerner à différentes distances. Enfin de nouveau la vue complète : Une vision nette de près comme de loin n’est plus un problème avec les lentilles multifocales.

Comment les lentilles multifocales sont-elles en fait construites ?

Il y a des lentilles alternées avec 2 zones qui fonctionnent selon le principe des lunettes à verres progressifs : un champ visuel adapté pour les grandes distances se trouve dans la zone supérieure de la lentille bifocale et un champ visuel adapté pour les courtes distances se trouve dans la zone inférieure. Un regard dirigé droit vers l’avant permet de voir nettement à grande distance. si le regard est baissé, les objets proches sont vus nettement.
Les lentilles multifocales (lentilles avec plusieurs corrections) unissent des zones de dioptries différentes pour des corrections visuelles différentes dans une lentille. Pour les dénommées lentilles progressives, les corrections visuelles pour les distances sont réparties sur l’ensemble de la lentille de contact. On peut se représenter le design comme des cercles concentriques sur la lentille.
Alternativement à cela, il y a également des designs avec des corrections visuelles superposées pour lesquels les corrections visuelles de près et de loin sont proches du centre de votre œil. Ici, la vision naturelle est quasiment reproduite via la correction visuelle individuelle des lentilles, et les points de déviation spécifiques dans l’œil sont corrigés.

Très important : le nettoyage minutieux

Dans le cas de lentilles multizones, l’hygiène et le nettoyage ne doivent jamais être négligés. Afin qu’aucune particule de poussière ou qu’aucun résidu du liquide lacrymal ne se dépose sur la surface des lentilles, il est important de prendre soin de manière consciencieuse des lentilles !

Essayez donc ! Guide pour commander chez discountlens :

Notre partenaire Alcon développé un petit guide pour la commande dont nous utilisons ici une version raccourcie. Tout ce dont vous avez besoin de votre ajustement de lentilles de votre opticien est la valeur PWR (la valeur pour la correction visuelle de loin) et la valeur additionnelle. (La valeur additionnelle indique la correction que des lunettes de lecture devraient avoir s’il n’y avait aucune faiblesse pour la vision de loin).

1. Lentilles progressives journalières (lentilles multifocales journalières)

Les lentilles journalières sont la manière la plus simple et la plus rapide d’essayer des lentilles de contact progressives. Ca fonctionne ainsi pour la commande : Dans le champ « Correction », les valeurs de lentilles de contact actuelles pour la vision de loin (valeur PWR) doivent être entrées. Ajoutez ensuite le niveau additionnel : pour les lentilles journalières, il y a jusqu’à trois niveaux additionnels. Pour tous ceux qui nécessitent des lunettes de lecture pour la première fois, c’est l’addition « LOW » ou de +0,75 à +1,25″. Avec l’âge, une addition plus élevée sera nécessaire : les additions « MEDIUM » (de +1,50 à +2,00) ou « HIGH » (de +2,25 à +2,70).

2. Lentilles progressives mensuelles

Les indications pour la commande de lentilles mensuelles sont les mêmes que pour des lentilles journalières. Certains fabricants proposent en plus de l’addition également la possibilité de choisir si la zone optique pour la vision se situe près du centre ou au bord de la lentille. Cela peut aider en cas de problème avec les lentilles journalières.

Un temps d’adaptation est nécessaire pour les lentilles multifocales !

Et maintenant, cela signifie : Patience lorsque vous les portez ! Car le cerveau doit d’abord s’habituer à l’aide visuelle et cela peut durer quelques semaines. Après un certain temps d’entraînement, cela se passe totalement automatiquement. Mais tenez bon : avec l’adaptation correcte et la variante optimale, les lentilles de contact progressives sont une vraie alternative aux lunettes progressives. Si les résultats pour la vision de loin ne sont pas satisfaisants, la chose suivante peut être essayée : L’œil dominant pour la vision de loin reçoit une lentille avec l’addition « low » et l’autre œil une lentille avec l’addition « medium ». Un test rapide permet de déterminer lequel de vos yeux est l’œil dominant pour la vision de loin.

Il faut en outre être attentif au fait que les lentilles de contact progressives influencent éventuellement la vision dans l’obscurité. C’est pourquoi les lentilles de contact progressives ne doivent pas être portées pour la conduite automobile de nuit.

Discountlens vous souhaite une vision facilité avec plus de confort et moins de stress : Changer sans arrêt de lunettes, c’est maintenant uniquement pour les autres grâce à vos lentilles de contact multifocales.

Par ici pour découvrir les lentilles multifocales chez discountlens >>

Les lentilles de contact avec protection UV sont un must en été

Comment vous pouvez protéger vos yeux sensibles du rayonnement UV

Le rayonnement UV abîme notoirement la peau. Vos yeux également peuvent être abîmés durablement si vous regardez directement le soleil. Tout particulièrement sur l’eau, dans les régions ensoleillées du sud ou dans les montagnes en faisant du ski en été, le rayonnement solaire peut provoquer aux yeux des dégâts aigus mais également sur long terme du fait de la réflexion accrue. Prenez ainsi toutes les précautions : les lentilles de contact avec protection UV sont une condition préalable importante pour garantir une protection minimale pour l’œil. Pour plus de protection, nous vous recommandons une paire de lunettes de soleil supplémentaire avec une protection UV d’au minimum 400. Cette valeur devrait être mentionnée sur les lunettes. Il est recommandé que les lunettes protègent bien de tous les côtés contre la lumière diffuse et qu’elles couvrent bien les yeux et les sourcils. Il est également important que la protection solaire inclue les bords du visage.

Protégez vos yeux sensibles du rayonnement UV avec les lentilles de contact adaptées ! Et puis profitez de l’effet bienfaisant du soleil. Votre équipe discountlens vous souhaite beaucoup de plaisir et de la bonne humeur en faisant le plein d’énergie !

Lentilles de contact d’été dans votre magasin discountlens >>

Lentilles de contact avec protection UV :

1-Day Acuvue
1-Day Acuvue Moist
1-Day Acuvue Moist for Astigmatism
1-Day Acuvue Moist Multifocal
Acuvue Vita
Acuvue Oasys 6
Acuvue Oasys with Hydraluxe
Acuvue Oasys for Astigmatism
Acuvue 2
Acuvue Trueye
Avaira Vitality
Biomedics 1 day
Biotrue
Biotrue for Presbyopia
Clariti Elite
Dailies Total 1
Focus Dailies
Proclear 6
Proclear Toric 6

 

L’été : une période particulière pour les porteurs de lentilles de contact

Vacances d’été et lentilles de contact: à quoi faut-il faire attention?

Enfin les vacances! Vous devez penser à votre équipement en lentilles de contact avec autant de soin que vous mettez à préparer votre garde-robe de vacances pour les plus beaux jours de l’année et, de préférence, commander vos lentilles bien à l’avance. Voici les conseils de discountlens:

Que mettre dans ses bagages pour les vacances? Emportez dans tous les cas au moins une boite de rechange de lentilles de contact à la puissance appropriée à votre vue. Cela vous épargnera bien du stress et des dérangements fastidieux au cas où vous devriez perdre vos lentilles. N’oubliez pas non plus une paire de lunettes en remplacement pour régénérer les yeux après une journée au soleil. La question de l’hygiène est très importante en particulier pendant les vacances: une solution d’entretien adaptée et un nettoyage très soigneux des lentilles pour ôter la poussière, le sable et naturellement aussi les germes protègera vos yeux sensibles des irritations et des infections. Les „larmes artificielles“ sont des gouttes pour les yeux utilisées dans le cas où les yeux sont secs et irrités. Ces préparations contiennent généralement du dexpanthénol ou de l’acide hyaluronique et maintiennent l’œil humide.
Pour des raisons d’hygiène les lentilles journalières sont idéales pour la période des vacances. En effet on les jette le soir et le matin on met une nouvelle paire stérile. Plus besoin de réaliser un nettoyage minutieux. Et n’oubliez pas vos lunettes de natation bien hermétiques! Avec ça, vos yeux n’ont plus rien à craindre!

Discountlens vous souhaite des vacances en toute décontraction, et n’oubliez pas: commandez à temps vos lentilles, accessoires et produits d’entretien!

Commander dès maintenant les lentilles pour les vacances ici >>

☀ Offres d’été: ☀

Lentilles de contact multi-focales

Lentilles de contact multi-focales

Lentilles de contact toriques

Lentilles de contact toriques

 

 

 

 

 

Lentilles de contact mensuelles

Lentilles de contact mensuelles

Lentilles de contact journalières

Lentilles de contact journalières

 

 

 

 

 

 

L’été est déjà là ! Mais, est-il possible de nager avec des lentilles de contact ?

Il est bien évidemment possible de se baigner avec des lentilles de contact. En effet, les lentilles offrent un champ de vision illimité, provoquent peu de blessures et ne s’embuent pas. Toutefois, il convient de faire attention à certains détails :

L’eau contient des germes

Nager ou plonger avec des lentilles de contact comporte un risque de développer une infection car les bactéries et les microorganismes présents dans l’eau peuvent facilement se déposer dessus. Ces germes nocifs peuvent non seulement endommager les lentilles, mais aussi se fixer sur l’œil. Il est donc important d’adopter une hygiène irréprochable. Cela est également valable pour l’eau du robinet.

Les lentilles peuvent être expulsées de l’œil

Les lentilles dures sont beaucoup plus petites que les lentilles souples, et comme elles ne reposent que sur le film lacrymal de l’œil, elles peuvent facilement être expulsées lorsque l’eau rentre dans les yeux. Si vous ne disposez pas d’une paire de lentilles de rechange, cela peut très vite vous poser problème. C’est pourquoi vous devez toujours mettre dans votre de sac de plage ou de piscine des lentilles de rechange, et, idéalement, des lunettes de rechange. Pour être assuré de ne pas perdre vos lentilles, vous pouvez également porter des lunettes de natation.

Conseils pour la plongée

Fermez les yeux avant de plonger. Puis, une fois dans l’eau, battez rapidement des cils afin d’éliminer l’excès d’eau.

Si les lentilles collent sur les yeux

Après la baignade, les lentilles peuvent parfois coller sur les yeux. Il est recommandé d’utiliser un produit de lavage oculaire avec une solution saline ou une solution de conservation avant de les enlever.

Le conseil de discountlens :

Utilisez des lentilles journalières pour nager et portez des lunettes de natation. Ainsi, vous pouvez vous baigner en toute sécurité. Les lentilles peuvent être facilement jetées après la baignade. Leur
nettoyage est donc inutile. La saleté et le chlore peuvent endommager définitivement vos lentilles mensuelles, ce qui entraîne une perte financière. Le jour suivant, utilisez simplement une nouvelle paire de lentilles journalières.

Commander des lentilles journalières dès maintenant >>

Unique : la compétence d’Urbach Optik.

Jacqueline Urbach – l’inventrice des lentilles de contact colorées

De nos jours, les lentilles de contact colorées et à motifs sont de plus en plus populaires dans la vie quotidienne. Mais peu de personnes savent que c’est l’opticienne suisse Jacqueline Urbach qui a développé les lentilles de contact colorées pour la première fois aux États-Unis dans les années 60. Les lentilles de contact colorées et à motif, souvent utilisées dans l’industrie cinématographique, sont encore aujourd’hui basées sur ses brevets. Les premières lentilles colorées n’étaient au départ que des pièces uniques pour des clients sélectionnés, principalement des acteurs hollywoodiens.

Brad Pitt les portait déjà en 1994 dans « Interview avec un Vampire » et dans la saga « Twilight », ils créent le look effrayant d’un suceur de sang. Et qui n’a pas été impressionné par les yeux jaunes-verts géants du Chapelier fou alias Johnny Depp dans « Alice au pays des merveilles » ?

De retour des États-Unis, Jacqueline Urbach, a créé outre son entreprise d’opticienne en Suisse une boutique en ligne pour lentilles de contact avec son fils Steven Urbach. Steven Urbach est lui aussi un opticien autorisé à travailler de façon indépendante en tant qu’opticien et à exécuter des tâches afférentes, à savoir, la correction de la vue et la distribution de lentilles de contact. Depuis 2011, Discountlens et Urbach Optik AG sont garantes de la haute qualité de leurs services – avec le nom de la pionnière et de son fils en tant que spécialiste de l’optique. La boutique en ligne est leader du marché en Suisse et possède des succursales dans les pays européens.

Cliquez ici pour accéder à l’interview de Deutsche Welle :

Fausses lentilles de contact, fausses nouvelles ? Pas chez nous !

Il y a toujours des avertissements que des fausses lentilles de contact et donc de qualité inférieure sont vendues « sur Internet ». Chez discountlens, nous considérons cette pratique de vente immorale. Il a été prouvé que les matériaux de qualité inférieure causent des dommages irréparables à l’œil. Mais nous ne pouvons pas non plus supporter avec la généralisation « sur Internet » de cette façon.

Chez discountlens, vous n’obtenez que des originaux !

Notre visite à Alcon à Grosswallstadt près d’Aschaffenburg en février 2018

Grâce à la longue expérience d’Urbach Optik en tant qu’opticien, nous accordons la plus haute importance à la qualité. Le plus important pour nous, c’est la santé des yeux de nos clients ! C’est pourquoi nous savons exactement où vos lentilles de contact sont fabriquées. Nous maintenons des contacts étroits avec nos fabricants et achetons nos lentilles de contact d’origine – les mêmes que celles livrées à tous les opticiens – directement dans les entrepôts de nos partenaires commerciaux. Comme nous commandons de très grandes quantités, nous transmettons naturellement les rabais à nos clients. Avec un effet positif pour vous : des prix bas en permanence chez discountlens !

Discountlens est digne de confiance

En tant que boutique eCommerce validée plusieurs fois, nous avons le droit de porter les labels correspondants. Pour vous, en tant que client, cela présente de nombreux avantages : d’un seul coup d’œil, vous pouvez voir les caractéristiques de qualité de nos boutiques en ligne – que nous exploitons avec succès en Suisse, en Allemagne, en Autriche et en Italie, tout en respectant les normes les plus élevées.

Notre signe de qualité et de sécurité :

 

Le label « Trusted Shop for e-commerce » vous donne une orientation fiable pour une meilleure qualité et un excellent service.

 

Le label de garantie Comodo Secure pour des achats en ligne sécurisés.

 

Nous sommes actifs dans toute l’Europe. Le label EMOTA eCommerce confirme les normes les plus élevées.

 

Puisque le siège social de discountlens est situé en Suisse, nous arborons le label pour la garantie en ligne de la vente par correspondance suisse dans notre boutique suisse.

 

Nous nous réjouissons de votre visite dans nos boutiques en ligne discountlens. Ici, vous pouvez faire vos achats en toute quiétude. Avec la sécurité de n’acheter que des lentilles de contact d’origine. Parce que pour nous, cela va de soi : vos yeux sont la chose la plus importante !

Par ailleurs, en cliquant sur le logo de nos 4 plus grands partenaires, ous pouvez immédiatement faire du shopping. Utilisez notre programme de points bonus avec des rabais pour votre prochain achat et notre assistant de rappel pratique, afin que vous disposiez toujours des lentilles originales fraîches chez vous !

 

 

Le courage de changer – tout en gardant vos valeurs de correction

Les lentilles de contact nouvelle génération – découvrez ici les mises à jour de vos lentilles !

Toujours rester à la pointe de la technologie quand il s’agit de lentilles de contact – c’est la compétence d’Urbach Optik ! Quels sont les avantages des nouveaux matériaux ? Quelles sont les nouvelles lentilles des meilleurs fabricants ? Pourquoi faire attention au choix de ses lentilles de contact ? Discountlens éclaircit toutes ces questions pour vous

Une amélioration constante

Des matériaux innovants et de nouvelles technologies de fabrication permettent d’améliorer constamment les nouvelles générations de lentilles. Un mélange équilibré entre une bonne perméabilité à l’oxygène et une teneur en eau adaptée veille à une tolérance optimale, à une qualité de vue et un confort exceptionnels ! Où trouver vos lentilles idéales ? Retrouvez nos astuces discountlens dans les tableaux ci-dessous !

La mise à jour des lentilles de la nouvelle génération – c’est très simple et vous conservez vos valeurs de correction

Et si vos lentilles préférées étaient mises à jour ? Grâce à notre vue d’ensemble, découvrez le tout nouveau modèle – avec des matériaux, des caractéristiques et un confort améliorés Essayez dès maintenant et commandez la toute nouvelle génération dans notre boutique discountlens.

Trouvez le nouveau modèle pour vos lentilles

Dans ce graphique, vous trouverez la description des derniers modèles de lentilles. Faites profiter vos yeux d’une mise à jour. Le changement est très simple : vous pouvez commander le nouveau modèle très facilement en conservant vos valeurs de correction actuelles chez discountlens.

Johnson&Johnson
Article 1ère génération Article mis à jour
1-DAY ACUVUE® 30 1-DAY ACUVUE® MOIST® 30
1-DAY ACUVUE® 90 1-DAY ACUVUE® MOIST® 90
1-DAY ACUVUE® TruEye® 30 1-Day ACUVUE® OASYS® with HydraLuxe™ 30
1-DAY ACUVUE® TruEye® 90 1-Day ACUVUE® OASYS® with HydraLuxe™ 90
ALCON
Article 1ère génération Article mis à jour
FOCUS DAILIES ALL Day COMFORT 30 DAILIES®AquaComfort Plus® 30
FOCUS DAILIES ALL Day COMFORT 90 DAILIES®AquaComfort Plus® 90
FOCUS DAILIES ALL Day COMFORT TORIC 30 DAILIES®AquaComfort Plus® TORIC 30
FOCUS DAILIES ALL DAY COMFORT TORIC 90 DAILIES®AquaComfort Plus® TORIC 90
AIR OPTIX AQUA 6 AIR OPTIX plus HydraGlyde 6
Bausch+Lomb
Article 1ère génération Article mis à jour
SOFLENS® Daily disposable 30 BIOTRUE®ONEDAY 30
SOFLENS® Daily disposable 90 BIOTRUE®ONEDAY 90
CooperVision
Article 1ère génération Article mis à jour
Proclear® 1 day 30 Clariti® 1 day 30
Proclear® 1 day 90 Clariti® 1 day 90
Biomedics® 1 day 30 Clariti® 1 day 30
Biomedics® 1 day 90 Clariti® 1 day 90
 Proclear®, 6er Box  Clariti®, 6er Box

 

L’hydrogel de silicone – L’innovation

L’hydrogel de silicone augmente de beaucoup la perméabilité à l’oxygène d’une lentille, moins de bactéries s’infiltrent sous les lentilles puisque l’œil est mieux fourni en oxygène et le matériau offre mois de surface d’accroche pour les germes.

La composition optimale de vos lentilles préférées

Définissez vos priorités : le confort et la durée de portage. Les lentilles de contact en hydrogel de silicone offrent avant tout une très forte perméabilité à l’oxygène, elles sont plus résistantes contre les dépôts sur les lentilles et leur teneur en eau de 20 % à 35 % permet aussi de les « porter toute la nuit ».
Grâce à ses caractéristiques élevées en perméabilité à l’oxygène et à sa teneur en eau relativement faible, les lentilles de contact en hydrogel de silicone sont particulièrement adaptées pour les porteurs et porteuses qui souffrent de sécheresse oculaire. Puisque chaque tissu s’efforce, et donc également ceux des yeux, à maintenir un taux d’humidité constant, les lentilles de contact à forte teneur en eau perdent leur humidité et cela crée le sentiment de la présence d’un corps étranger dans l’œil qui risque d’endommager la cornée.

vers la Boutique en ligne discountlens >>