Nouvelle: Echange gratuit en cas de modification d'ordonnance

Tous les prix s’entendent TVA incluse plus frais d’envoi.

La société Alcon a été fondée au Texas, États-Unis, en 1945 par les pharmaciens Robert Alexander et William Conner dont dérive le nom. Dès le début, ils ont mis l’accent sur l'ophtalmologie.

La société a été rachetée en 1977 par Nestlé, vendu à Novartis en 2008 et a fusionnée en 2010 avec Ciba Vision.

Alcon Vision Care

Par l’intégration de CIBA VISION, Alcon Vision Care est aujourd'hui l'un des plus grands fabricants de lentilles de contact et de produits de soins pour lentilles de contact. Le portefeuille de l'ophtalmologie comprend des lentilles journalières, mensuelles et des lentilles de contact rehaussant la couleur pour une correction de la vision confortable et pratique.

Le plus ancien et l'un des produits le plus populaires : les lentilles de contact journalières Focus Dailies et de haute gamme Dailies AquaComfort Plus qui existent comme lentilles sphériques, toriques et multifocales.

Le Dailies Total 1 est le dernier produit phare d’Alcon : la première lentille de contact au monde avec un gradient d'eau de 33% dans le noyau et de plus de 80% à la surface. La lentille mensuelle Air Optix Aqua couvre toutes les catégories de lentilles sphériques, toriques, multifocales jusqu’aux lentilles Air Optix Aqua Night&Day ainsi que les nouvelles Air Optix Colors en 9 coloris différentes.

Alcon dispose également d’une gamme complète de produits de soins pour lentilles de contact. Ceci inclut des solutions multi-usages et solutions à base de peroxyde d'hydrogène pour le nettoyage, le rinçage et la désinfection des lentilles de contact ; des gouttes hydratantes pour plus de confort pendant la journée ainsi que les produits pour la déprotéinisation quotidienne, qui enlèvent les dépôts de protéines sur les lentilles.