Nouvelle: Echange gratuit en cas de modification d'ordonnance

L’Urbach-Kontaktlinsen-Institut (fondé en 1970) : le premier fournisseur de lentilles de contact et opticien de Suisse.

La réussite d’Urbach : un aller-retour pour Hollywood

Jacqueline Urbach émigra dans les années 1950 aux États-Unis pour fonder, sous le soleil californien, l’Urbach Optical Company.

Dans la lointaine Hollywood, Jacqueline Urbach fit preuve d’innovation : peu de temps après la fondation de l’entreprise, elle pouvait déjà proposer une large gamme de lentilles de contact et elle découvrit dans le même temps, entre autres, les lentilles de contact colorées. Urocon fit bientôt partie des dix plus grands fabricants aux États-Unis. L’entreprise est cependant toujours restée une entreprise suisse. A l’apogée de son succès, elle retourna en suisse et ouvrit, à Zürich, la première filiale. Urbach est toujours restée fidèle à ses principes que sont la qualité, la diversité et des prix avantageux pour tous. Garantir aux clients un service de première classe était également le plus important à ses yeux. Elle fut ainsi également la première à dynamiser, de façon durable, avec le lancement de l’essai gratuit de lentilles de contact, le marché du « test » en faveur des porteuses et porteurs de lentilles.

Steven Urbach, son fils, fonda en 2004 l’entreprise discountlens, devenue depuis l’un des plus grands et prospères distributeurs de lentilles de contact. Les produits de discountlens sont aujourd’hui proposés, sur internet, au sein de huit marchés européens.

Depuis 2011, discountlens, en lien avec l’Urbach Optik AG et ainsi avec le nom de la pionnière et spécialiste optique garantit la haute qualité de l’offre de services. Les conseils compétents apportés aux clients sont tout aussi importants que la qualité première des produits proposés. Discountlens by Urbach Optik est la promesse d’une entreprise d’optique couronnée de succès et justifiant d’une expérience d’un demi-siècle.