Nouvelle: Echange gratuit en cas de modification d'ordonnance

Les lentilles bimensuelles ou lentilles 2 semaines conviennent avant tout aux personnes qui souhaitent profiter d’un confort maximal avec un entretien minimal. Le rythme de renouvellement plus fréquent que les lentilles mensuelles présente l’avantage de conduire à des dépôts protéiques moindres sur la surface de la lentille puisqu’elles sont portées moins longtemps.

Des matériaux innovants, tels que par exemple le silicone-hydrogel, garantissent un apport en oxygène idéal et dans le même temps une perte d’hydratation moindre et par conséquent un confort extraordinaire, plus de flexibilité et de liberté de mouvement. Les lentilles bimensuelles se sont, au cours des dernières années, considérablement développées au niveau des matériaux et du confort et elles permettent de voir de façon optimale. Les lentilles bimensuelles sont bien entendu disponibles en format sphérique, torique et pour la presbytie. Les propriétés de ces lentilles de contact souples répondent aux standards les plus élevés, si elles sont correctement entretenues et manipulées. Pour répondre à la norme hygiénique, les lentilles bimensuelles ne doivent en aucun cas être portées plus longtemps que le délai annoncé par le fabricant, mais au contraire être jetées après le temps recommandé.

Les lentilles bimensuelles sont en majorité fabriquées par Johnson&Johnson. Vous avez le choix entre Acuvue Advanced, Acuvue 2 et Acuvue Oasys. Vous trouverez toutes les informations importantes sur nos lentilles bimensuelles exposées de façon détaillée et claire dans le descriptif de chaque produit.

Afin que vous puissiez porter vos lentilles bimensuelles sans complications ni problèmes, celles-ci doivent être ajustées par un ophtalmologiste ou un opticien dont la gamme de produits comprend des lentilles que vous pouvez essayer.

Une longue expérience en matière de lentilles bimensuelles: l’associée de discountlens by Urbach Optik, Jacqueline Urbach, a participé de façon déterminante au développement d’un matériau bien toléré pour lentilles de contact souples. Outre les lentilles souples, Mme Urbach a également créé les très appréciées lentilles de couleur et a détenu pour les deux découvertes, les brevets correspondants.